Acceuil Horoscope

Horoscope

Bélier

Petite baisse de régime. Vous serez sans doute mal à l’aise et peu sûr de vous. Vous voudriez exprimer votre spontanéité, mais un je-ne-sais-quoi vous en empêchera. Il ne faudra pas trop compter sur les autres, sous peine de connaître des déconvenues. Vous serez tiraillé, écartelé entre le désir de vous imposer dans votre travail, de vous mettre en va- leur, et l’envie de baisser les bras devant les obstacles. De grands réconforts sont à prévoir côté coeur, vous pourrez compter sur l’être aimé.

Taureau

Soyez attentif. Sur le plan professionnel, des imprévus sont plus que probables. Mais attention à la tentation du «ras-le-bol», avec risque de donner une démission précipitée et irréfléchie. Il faudra penser à votre santé malgré vos multiples autres préoccupations. Évitez les excès de toute nature. Il est bon d’être prévoyant, prudent, refléchi, sobre, grave, méditatif même, et de ne jamais se laisser aveugler par la passion. Mais cela n’est peut-être pas le meilleur moyen pour séduire celui dont on aimerait partager la vie.

Gémeaux

Faites du sport. Cette semaine cela devrait vous aider à améliorer grandement votre santé. Les perspectives professionnelles sont bonnes, mais les circonstances ne se prêteront pas encore tout à fait à la réalisation de vos grands projets. Il vaudra mieux pour l’instant vous en tenir à vos travaux de routine et les exécuter avec une grande application, sans négliger le moindre détail. Ne vous compliquez pas l’existence en essayant de trouver des réponses aux questions d’ordre métaphysique.

Cancer

Vous serez bien entouré. Le soutien de vos amis vous sera très précieux. Vous pourrez compter sur leur appui, sur leur délité. Vous vous confierez même plus facilement à eux. Songez à leur faire plaisir. Les embûches seront nombreuses dans la vie professionnelle ; soyez vigilant. Côté finances, ne vous lancez surtout pas dans des manoeuvres spéculatives avec l’idée de gagner beaucoup, très vite et sans efforts ; les résultats seraient catastrophiques.

Lion

Détendez-vous ! Avec votre entourage familial, ne vous montrez pas trop intransigeant, trop possessif. N’hésitez pas à accorder un peu plus de liberté à vos enfants. Un climat sensuel très intense décuplera votre ardeur et votre vigueur. Les célibataires du signe seront plein de charme et de sensualité. Cela devrait attirer à eux de nombreuses rencontres, mais pas toujours très sérieuses. Professionnellement, ne croyez pas tout ce que l’on vous promet.

Vierge

L’heure sera à la romance. Votre caractère romantique vous fera aborder une relation affective sans arrière-pensée et sans retenue. Vous vous y donnerez entièrement et y mettrez tout votre coeur. Ne négligez pas pour autant votre santé et méfiez-vous des maux de saison. Socialement, certains de vos proches ne seront pas toujours de bons conseils. Gardez la tête froide et objective. Vous savez, au fond ce qui est bon pour vous.

Balance

Il y a du renouveau dans l’air. Beau- coup de choses pourront se produire, à la fois positives et déplaisantes. Vous serez soutenu lorsque vous voudrez aller vers le change- ment, prendre des décisions. Mais vous serez perturbé lorsqu’il sera question de votre vie sentimentale, de votre coeur. Vous accorderez la priorité à votre vie familiale et sur- tout à vos enfants. Côté coeur, ne négligez pas les conseils des sages.

Scorpion

Faites le tri ! Il sera en effet nécessaire de regarder de plus près certaines de vos relations. Vous vous sentirez agressé par un ami qui vous accable de ses conseils. Côté travail vous serez accrocheur, entreprenant et vous réaliserez quelques belles prouesses professionnelles. Ne vous laissez pas déstabiliser par les envieux. Vous réglerez avec plus de facilité les problèmes pratiques et matériels.

Sagittaire

Prenez soin de votre santé. Ce sera le moment idéal pour changer vos habitudes alimentaires ou prendre de bonnes résolutions. Professionnellement, vous remarquerez une incompatibilité sensible entre vos obligations et ce que vous souhaite- riez entreprendre, mais les rapports avec vos collègues de travail auront des chances d’être bons. Évitez toute discussion qui n’aurait pas un caractère strictement professionnel. Soyez discret sur votre vie privée.

Capricorne

Soyez clair ! En amour comme en affaires, vous aurez l’esprit versatile et excellerez dans l’art d’embrouiller les choses les plus simples. Vous vous préoccuperez beaucoup de votre cadre de vie, et songerez déjà à vos prochaines vacances. Côté coeur, ne mêlez surtout pas sentiments et argent. Ce serait un mélange détonnant. De même, vous n’aurez pas intérêt à prêter ou à demander de l’argent à des amis.

Verseau

Les astres vous soutiennent. Ils viendront étayer vos efforts, vous seconder dans vos ambitions. Vous ferez preuve d’un remarquable sens pratique et saurez défendre vos intérêts. Si vous avez des problèmes concrets à résoudre, vous réussirez parfaitement. La période semble excellente pour lutter contre les infections de saison. Votre vie professionnelle sera suffisamment stimulante. Vous travaillerez avec entrain.

Poisson

Ne vous énervez pas! Vous ne sup- porterez pas d’être enfermé dans une situation que vous n’avez pas créée vous-même, et cela aussi bien à la maison que dans votre vie professionnelle ou sociale. Si cela arrivait, vous n’hésiteriez pas à ruer dans les brancards. Célibataire, une rencontre pourra jouer un rôle déterminant et de façon fulgurante …