Acceuil Agenda

Agenda

Juil
22
lun
KIDS UNITED NOUVELLE GÊNÊRATION @ Théâtre de la Mer
Juil 22 @ 8:00 – 9:30

Kids United Nouvelle Génération en concert à Sète.

Concert organisé au profit de l’Association Sétoise ASTRID MRCPI, qui œuvre pour le quotidien des enfants hospitalisés au CHU de Montpellier et qui lutte contre les maladies rares cardio-pulmonaires infantiles.
Une partie des bénéfices de la soirée permettra également aux Kids United de financer leur voyage en Haïti, pour une action UNICEF.

Kids United Nouvelle Génération
De nouveaux enfants, un nouvel album, l’aventure continue !
Autour de Gloria, découvrez Ilyana, Nathan, Dylan et Valentina, les nouveaux visages qui composent Kids United Nouvelle Génération.
Messagers de l’UNICEF, ils continuent à répandre un message de paix, de tolérance et d’amour à travers leurs chansons.
Pour ce nouvel album, le groupe Kids United Nouvelle Génération a puisé dans le répertoire des plus belles chansons françaises, parmi lesquelles « La tendresse », un des grands succès de Bourvil datant de 1963, « Le lion est mort ce soir » ou encore « Mille Colombes ».
Kids United Nouvelle Génération repartent sur les routes pour une grande tournée dans toute la France

Lieu : 20h00 Théâtre de la Mer, promenade Maréchal Leclerc, ouverture des portes à 19H
Conditions particulières : Pour les personnes à mobilité réduite merci de contacter l’Office de Tourisme au préalable au 04 99 04 71 71.
Parkings conseillés : parking du Canal, parking des Halles. Navettes en bateau depuis le parking du Mas Coulet, quai Paul Riquet.

Suivez le lien ci-dessous pour réserver votre place ou rendez-vous à l’office de tourisme de Sète.

Juil
26
ven
CONCERT – SALHI : IMED ALIBI, MOUNIR TROUDI, MICHEL MARRE @ Jardin de la Médiathèque François Mitterrand
Juil 26 @ 9:00 – 10:30

Dans le cadre du festival Fiest’A Sète
Salhi : Imed Alibi, Mounir Troudi, Michel Marre
(Tunisie / France) Issu de la culture orale bédouine, le Salhi est une tradition populaire alliant mysticisme, poésie et transe. Repéré jadis au sein du groupe de gnawa rock Les Boukakes, le percussionniste tunisien Ihmed Alibi revisite ce patrimoine en compagnie de son compatriote Mounir Troudi, chanteur soufi, et du précieux Michel Marre. Adepte de tous les métissages (Inde, Afrique du Sud, musique trad’ occitane et catalane) et compagnon de route de Mal Waldron ou Archie Shepp, le trompettiste languedocien résume ainsi le projet : respect, créativité et son. Ajoutons sans hésiter « classe ».